Spartiat Index du Forum
Spartiat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kiwido

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiat Index du Forum -> Spartiat -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwido

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: Kiwido Répondre en citant

Amis du jour, Bonjour !

Bon eh bien je n'aime pas me présenter mais quand il le faut, il le faut...
Alors je suis la somptueuse, élégante, sublime et grâcieuse Kiwido qui court partout avec son bel arc... Ok ok j'en fais trop Shocked
IG je n'aime pas me battre contre quelqu'un je trouve ça bête et ça créé toujours des embrouilles Sad Donc vous me verrez jamais dans les arènes.
Sinon je suis de Bordeaux, j'ai 18 ans, je sombre dans les cours, je n'aime pas le rap Evil or Very Mad et je joue à L2 depuis peu... A peine 6 mois donc j'y connais pas grand chose mais sa commence a venir Twisted Evil  Si je suis là c'est grâce (ou à cause ?! Mr. Green ) d'un certain Infinity et oui c'est lui même en personne qui m'a subitement entraîner là dedans... Dire qu'il y'a encore 1 an je haïssais L2... Embarassed  

Voilà c'est fini pour aujourd'hui ^^ A bientôt sur ce serveur Confused

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
n3ophite59
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:34 (2008)    Sujet du message: Kiwido Répondre en citant

Lol T'inquiète elle gère ta description x_X  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Kiwido

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiat Index du Forum -> Spartiat -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz