Spartiat Index du Forum
Spartiat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Calipso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiat Index du Forum -> Spartiat -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calipso

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:01 (2008)    Sujet du message: Calipso Répondre en citant

Bonjour a tous me presente calipso IG, tony IRL age de 27 ans et grand fana de L2 avec 3 ans 1/2 d anciennetée Cool
Je connais pas mal le jeu mais je ne sais pas tout!! hihihihi!!!!! (je sais en 3 ans 1/2 pfff le noob Bannir )

J avoue connaitre sur le bout des doigts les nains plus que les autres classes pour y avoir joue quasiment que ca durant mes 3 ans 1/2 durant lesquels j ai pu ma familiarises avec des serveurs rp ou hrp (prefere hrp perso)

En vous souhaitant un bon jeu sur ce jeu magnifique. Mort de Rire

PS: mon absence prolonge (+1 mois) est dû au faite que un des mes potes IRL qui a repris mon clan, sur un autre serveur, ma demande de l aide pour replir sa belle whc ainsi que juste apres ayant appris la sortie d un news jeu je suis parti le test et je vous conseille meme de restez sur L2 vous trouverez pas mieux (enfin perso c est ce que je pense Laughing ).

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiat Index du Forum -> Spartiat -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz